Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
Isabelle V. valoració
Simple, délicieux, personnel agréable et souriant, prix très attractifs
Pascale B. valoració
Cadre très joli, menu simple et délicieux, accueil chaleureux, budget vraiment raisonnable, c'était parfait!
Helene B. valoració
Alexandre A. valoració
Très bon, cadre et personnel rien à redire, TOP
Mélissa P. valoració
Très bon et très bel endroit chaleureux
Valérie D. valoració
Annette A. valoració
Moules frites bien bonnes. Dommage que les tables soient si serrées
Liam C. valoració
Laurence C. valoració
Bon rapport qualité prix Copieux Joli interieur
Michèle G. valoració
Cadre et personnel très sympathique