Selecteer je taal:
100% authentieke, geverifieerde reviews.
Isabelle V. beoordeelde
Simple, délicieux, personnel agréable et souriant, prix très attractifs
Pascale B. beoordeelde
Cadre très joli, menu simple et délicieux, accueil chaleureux, budget vraiment raisonnable, c'était parfait!
Helene B. beoordeelde
Alexandre A. beoordeelde
Très bon, cadre et personnel rien à redire, TOP
Mélissa P. beoordeelde
Très bon et très bel endroit chaleureux
Valérie D. beoordeelde
Annette A. beoordeelde
Moules frites bien bonnes. Dommage que les tables soient si serrées
Liam C. beoordeelde
Laurence C. beoordeelde
Bon rapport qualité prix Copieux Joli interieur
Michèle G. beoordeelde
Cadre et personnel très sympathique