Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
Isabelle V. оценил(-а)
Simple, délicieux, personnel agréable et souriant, prix très attractifs
Pascale B. оценил(-а)
Cadre très joli, menu simple et délicieux, accueil chaleureux, budget vraiment raisonnable, c'était parfait!
Helene B. оценил(-а)
Alexandre A. оценил(-а)
Très bon, cadre et personnel rien à redire, TOP
Mélissa P. оценил(-а)
Très bon et très bel endroit chaleureux
Valérie D. оценил(-а)
Annette A. оценил(-а)
Moules frites bien bonnes. Dommage que les tables soient si serrées
Liam C. оценил(-а)
Laurence C. оценил(-а)
Bon rapport qualité prix Copieux Joli interieur
Michèle G. оценил(-а)
Cadre et personnel très sympathique