Select your language:
100% real, verified reviews.
Yoann P. rated
Accueil sympathique et plats délicieux, prix correct.
lora b. rated
Très bons plats et une bonne ambiance. Le service est top!
Jacques L. rated
Jonathan G. rated
Un personnel sympathique, un service rapide, un cadre vraiment chouette et en plus on y mange bien ! La tartine au chèvre, les moules et la viande, tout était parfait !
Isabelle V. rated
Simple, délicieux, personnel agréable et souriant, prix très attractifs
Pascale B. rated
Cadre très joli, menu simple et délicieux, accueil chaleureux, budget vraiment raisonnable, c'était parfait!
Helene B. rated
Alexandre A. rated
Très bon, cadre et personnel rien à redire, TOP
Mélissa P. rated
Très bon et très bel endroit chaleureux
Valérie D. rated